Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ninja14 [ demande de compte en attente ]

Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Ven 17 Oct - 18:33

bonjour

voila j'ai vu q'un joueur donne un compte univer 50 et il faut postuler pour avoir ce compte donc voila je vien postule

je suis tres actif sur le forum en plus de sa j'aime naruto
j'ai une bonne XP caravant je joué sur cette univer compte top 600 (voler par mon meilleur ami) alors voila je revien ici si vous m'accorder ce compte
euh que dire d'autre ... j'ai 17 ans
j'habite en normandie a lisieux je suis au lycé

voila vous savez presque tous


bonne journé a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Cassiflex Ven 17 Oct - 18:43

repond a ceci stp

modèle

Cassiflex
Légende du flood
Légende du flood


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Ven 17 Oct - 18:48

Va sur le lien de Cassiflex et on verra .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Ven 17 Oct - 21:17

dsl j'avait pas vu sa


Nom ingame : ninja14
Nombre de points : ...( compte a donner
Ancienne(s) alliance(s) : ...aucune
Pourquoi la/les quittez vous :...
Depuis combien de temps êtes-vous sur cet univers :j'atait avant je suis reste euh ... 5 mois
Vos ennemis : aucun
Vos amis : aucun
Avez-vous une expérience d'OGame? quels autres univers avez-vous fréquenté? quel y a été ton classement/nombre de points?
oui je suis sur le 35 top1000 avec plus de 250 000 points

Quelques autres questions

tu attaque un joueur d'une de tes tes planetes et tu est sous phalange. comment fait tu pour cacher la vitesse de ta flotte ? je c'est pas car j'ai jamais été raideur et sa m'intérrsse pas donc ...


Motivation

Activité quotidienne sur OGame : tous les jour des que je peut
Tactique de jeu (mineur, raideur, marchand, etc...) : mineur
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : connait personne
Votre participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : euh le maximun je dirrait 3 a 4 h

Détaillez votre Motivation

A propos de vous

Dites nous ce que vous voulez, par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires :j'ai 17 ans
j'habite a lisieux en normandie que dire je fait des etude pour un bac technologique je suis en 1er j'aime les moto c'est ma grande passion je suis franc donc celui qui me fait "chier" je lui dit ben voila lol vous savait l'essenciel peut etre que vous allez apprendre a me connaitre plutard

Questions des membres

Utilisez vous skype ou msn? msn
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? ben plein de chose j'espere ( ressource et augmentation des l'alliance
Comment avez vous connu notre alliance? par donne de compte sur un site
Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient il à coeur ou pas? ben non pas specialement je vai pas me battre pour avoir une place importante si on me le propose pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Ven 17 Oct - 22:12

mdr on dit pas donne de compte mais dont de compte xD sinon c'est bon pour la présentation je penses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Ven 17 Oct - 23:05

oui dsl aussi pour l'ortographe je ferrai un effort promit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Ven 17 Oct - 23:13

salut à toi

quelques petites mises au point
pas de language sms ici
l'orthographe oui faut voir
mais bon...

sinon tout semble en place
on t'informera quand on aura plus d'info
question compte à pourvoir

je ne m'occupe pas de çà
alors patience

et merci pour ton choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Ven 17 Oct - 23:19

oki d'accord je vai etre patient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Sam 18 Oct - 19:43

et participant au forum un peu aussi voir beaucoup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Cassiflex Dim 19 Oct - 17:33

oui le forum c'est crucial pour nous

tu serai pret a reprendre un compte top 2000 car au vu de ton expérience je ne pourrai te donnez mieu

Cassiflex
Légende du flood
Légende du flood


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Invité Dim 19 Oct - 19:15

Oui c'est vrai que pour son expérience 2000 sa suffit très bien et puis sa monte vite

allez cassi monte tes mine je te rattrape xP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Cassiflex Dim 19 Oct - 19:29

Madara Uchiwa 83 a écrit:Oui c'est vrai que pour son expérience 2000 sa suffit très bien et puis sa monte vite

allez cassi monte tes mine je te rattrape xP

j'ai vu ca ^^


alors si tu est ok ninja j'ai un compte pour toi

Cassiflex
Légende du flood
Légende du flood


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Cassiflex Jeu 23 Oct - 20:33

je lock pas repasser depuis 6 jours

Cassiflex
Légende du flood
Légende du flood


Revenir en haut Aller en bas

ninja14 [ demande de compte en attente ] Empty Re: ninja14 [ demande de compte en attente ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum