Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mar 18 Nov - 23:39

..Meitantei konan?

ce sont mes mangas préférés(cf mes pseudos dans mes univers d'ogame)

avec dragon ball et DNA², ca me fait deja une belle collection

dites moi si vous connaissez, ca ferait deja un bon point en commun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 19 Nov - 0:11

saint seya ou les chevaliers du zodiac
moi je suis fan de...
à toi de trouver
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 19 Nov - 0:59

moi konan sa passer sur la 3 ^^ Dna je sais pas c'est les abréviation de quoi et je connais bien sur dbz mais bon il y a des manga bien mieux que konan lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 19 Nov - 1:41

@tintZ, si ton favori est lié a ton avatar représentant tortue géniale, je dirai DBZ
@madara, DNA= ADN en francais et si tu as fait un peu de bio, la reponse est facile, en gros c'est une histoire sur les chamboulements génétiques, tourné a la dérision et j'aime bien(seulement 5 volumes au total)

sinon il y a aussi slam dunk, captain tsubasa(olive et tom pour les fan du club'Do^^) et j'en passe

en fait il y a en tellement que forcément on peut chacun en aimer beaucoup, sans pour autant aimer les memes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 19 Nov - 14:42

LOVE HINA !!!!! j'adore^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Jeu 20 Nov - 15:17

moi c'est mon préféré

je suis mort de rire chaque fois que je le lis

dommage qu'il n'y ait que 14 tomes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Jeu 20 Nov - 21:03

je connais love hina dbz (naturellement) mais mes préférés reste...
DEATH NOTE et CODE GEASS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mangas de fou !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Jeu 20 Nov - 21:14

oui Death note ,yureka ,bleach ,naruto,one piece,d gray man sont les meilleur apres code geass je sais pas xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Sam 22 Nov - 1:44

je fais ma liste ou j'attends encore ^^ ( de manga uniquement sinon si je fais l'historique des animes j'en ai pour un moment ^^ )

bon par ordre du meilleur au pire ^^ que j'ai lu

evangelion, death note, FMA, love hina, rosario + vampire, goth, reset, tsubasa reservoir chronicle, xxxholic, vampire knight, fairy tails, bleach,dears, arms, ghost hunt, hunter X hunter, neji ma, kyo, to love ru, one piece, naruto, battle royal

voilà j'en ai ptetre oublié ( certainement même car j'en ai lu plus ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Sam 22 Nov - 21:32

connait pas goth c'est bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mar 25 Nov - 0:31

Woo :-)

Plein de nom que je connais pas...

Moi je suis fan d'Hellsing (Vivement le 10 bounce) Sinon, One piece, ça me fait bien triper, J'ai aussi Enfer et Paradis (Scusez moi je connais pas le nom en Jap silent ) Et puis, il y a les Classic, DB, DBZ, Nycky Larson, Ken le survivant etc...)


ET Chobits aussi Very Happy ! Je suis amateur mais pas connaisseur en gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mar 25 Nov - 21:12

Hellsing connais pas c'est quoi comme style de mangas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mar 25 Nov - 21:49

La fondation Hellsing, dirigé par Sir Integra Wingates Hellsing, protége la couronne d'Angleterre des attaques de goule, Démon, monstre et surtout vampire. Particularité, son éléments le plus valeureux est un vampire au service des humains: Alucard (Dracula dans l'autre sens)(C'est le mec de mon avatar).

Manga assez Violent mais j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mar 25 Nov - 22:12

SA ma l'air bien sa hmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mar 25 Nov - 23:09

Oui c'est assez connu bien dessiné je sais plus combien d'épisode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mar 25 Nov - 23:23

Il y a 9 bouquins de sortis sur 10 de prévu.

Sinon, il y a eu une série mais elle ne suis pas vraiment l'histoire (vu le peut de volume sorti au moment de l'adaptation). Mais ils ont refaits des OAV qui sont extra et qui suivent l'histoire original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Sam 29 Nov - 0:58

Madara Uchiwa 83 a écrit:connait pas goth c'est bien ?

si tu aimes bien le gore et les histoire un peu bizarre il est fait pour toi ( il y en a qu'un seul au passage )

allez y proposez d'autres mangas

j'avais oublié psychic academy ubel blat ( qui est un gros carton en ce moment )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 11 Fév - 5:25

achille ta oublier one piece tn manga préféré love hina je connais c un manga pr

fille je crois ms bon sa va encore ya des scenes interessantes Very Happy vla mn

classement pr ma part du meilleur au pire de tt les manga que je connais :

one piece (the best)/ dbz (tte mn enfance)/ yuyu hakusho/ chobits/ les chevaliers du zodiac (mn enfance aussi ^^)/full metal (génial)/ naruto/ bleach/ hellsing (terrible)/ death note/ enfer et paradis/ fly/ love hina

yuyu hakusho vs connaissez pas? c vieux ms très connu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 11 Fév - 7:23

Alors pour ma part

dna²
je connais bien pour avoir eu la collection entière une anime sympa mais qui a pris un coup de vieux. Un garçon allergique aux filles (attention il tente malgré tout ) Very Happy et qui se change en mega play boy parfois ^^

Tenjo Tenje ( enfer et paradis ) sympa les combats, les arts martiaux, la petite histoire d'amour assez complet

Love hina:
(shojo ^^) mais tous les mecs connaissent pour les jolies filles Razz qui ne voudrais pas être Keitaro

Fruit Basket:
(shojo bis Razz): une famille secrète quand un membre touche une personne de sexe opposé il se transforme en animal du signe du zoodiaque ( moi j'ai adoré )

Murioh : ou le débarquement des extraterrestre sur terre j'ai bien aimé

Hikaru no go :
aussi bien qu'une anime sur du sport sauf que la tout es basé sur le jeu de go et pour vous dire après on a envie d y jouer

Hajime no ippo :
Moi qui aime pas la violence c'est mon chouchou vive la boxe et Gambatte Hajime (pour les fans la saison 2 commence a peine aprés une longue attente )

Eyeshield21 :
Sena comme hajime le petit gars tout faible qui devient ultra puissant au foot américain cette fois si Devil bat !

Death note
: je vous tue avec un cahier et un crayon Razz non sérieux j ai adoré jusqu'à la mort de L après pour dire j'ai pas regardé la suite

y a le traditionnel Naruto/bleach

Beck ! dessin non habituel mais appréciable avec des musics d'enfer la seule anime que j ai vu ou on peut suivre un groupe de musique

Full metal alchemist : erf trop triste a mon gout Sad

Yu Yu Hakusho: mieux que dragon ball ( beurk :p) a mon gout Razz ca reste un truc de mec ^^ mais j ai bien aimé

Saiyuki : j'ai adoré cette anime aussi avec goku <3 une histoire sympathique des beaux combats

Great Teacher Onizuka
: j'auré aimé avoir un prof comme ça ! Cool

voila ma petite expérience des japanimes et je passe les premières animes tel que dbz, olive et tom, jeanne et serge, cat eyes, nicky larson... juliette je t'aime ! Max et compagnie ! EMY MAGIE XD

et je dois en oublier beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 11 Fév - 11:00

arf attention le sujet de base était les mangas pas la japanime mais bon on va pas en faire un drame ^^

sinon connaissance pas mal encore une touche à tout et c'est pas plus mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 11 Fév - 22:48

erf désolé du hors sujet Embarassed a vrai dire je lis aucun manga Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 11 Fév - 23:05

non ne t'excuse pas c'est pas la peine ^^ si tu es en maque d'anime je te conseil l'un des précédents sujets dans cette partie du forum qui s'appelle otaku attitude Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 11 Fév - 23:11

Personnellement,

j'ai pas une grande culture, mais je vais citer ici tous ce qui m'a un jour fait triper ^^

On commence par l'enfance Very Happy avec des anime

Dragon Ball et Dragon Ball Z ( logique )

Saint Seya ^^ ( logique aussi, j'étais fan d'Hyôga )

Shitîhantâ - City Hunter ( Nycky Larson )

captain tsubasa ( olive et tom )

Moero ! Top Striker ( l'école des champions )

Maison Ikkoku ( juliette je t'aime )

Hokuto no Ken ( Ken le survivant )

Ranma Nibun no Ichi ( Ranma 1/2 )



voila pour les trucs qui on vraiment mais vraiment participer
a mon enfance, certains épisodes me rappelle des souvenirs,
car leurs diffusion coïncide avec des événements de ma vie.


sinon, après je croit que je ne me suis plus vraiment intéresser
au mangas,je ne sais pas pourquoi,
a vrai dire, ces dernières années a part

Great Teacher Onizuka ( ONIBAKU POWAAA )

Chobits

Naruto et Naruto Shippuden

J'ai plus vraiment suivi grand chose... Sad




Et les seul que j'ai suivi en manga c'est GTO et Chobits.

( il est possible que d'autres noms me revienne,
mais pour le moment je vois vraiment que ceux la qui m'ont marquer ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 11 Fév - 23:17

GTO c'est trop bon ce manga j'ai eu la chance de commencer la série alors qu'elle était finie et j'ai pas pu m'arrêter avant la fin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Invité Mer 11 Fév - 23:32

bien vu j'avais oublié gto et beck exellent sinon qd j'étais petit j'étais fan de

ranma 1/2 Razz Razz et juliette je t'aime je m'en souviens mtn xd olive et tom bien

sur et love basket je connais vaguement schizo avait commencer a les acheter

ms il les a jms lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou Empty Re: personne ne connait Gunnm, love hina, saint seyia, Negima ou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum