Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 2:04

Ce message sera court mais intense:
Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSIFLEX!!! Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688
Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 431382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 2:19

Joyeux Annif Cassi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 2:21

A putain tu ma devancé je voulais aussi lui faire un topic
Et ya que moi qui connait son Age ^^
Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688
JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSSSIFLEX 24 ANS DEJA Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688
Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688 Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 85688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 8:22

Joyeux anniversaire Cassiflex!

Un Whiskey glace pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 20:02

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 89128

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 20:06

Bon annif Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 20:08

Bon zaniversaire !!!!!!
Moi je veut bien du gAteAU !!!! lol!
Mais non je te l'offre (dites les gars va falloir cotiser j'ai plus assez ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 20:48

Oh le vieu rapace! Il propose le gateau et après il demande les fonds aux autres! SALOP! ^^!

Bon anniversaire encore Cassi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 21:17

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!

et voilà 24 ans
et toujours présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Dim 29 Mar - 22:04

et toutes ses dents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Lun 30 Mar - 18:19

C'est quand même dommage, on n'a même pas eu droit à un discours Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Lun 30 Mar - 18:22

Bon anniversaire Cassi Parce que c'est lui, parce que c'est nous... 855713
que l'alcool coule a flot sinon Cassi fera pas de discours Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Mar 31 Mar - 22:12

Je rejoins prince! Même pas un discours ... ! Je suis triste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:12

bon anniversaire cassi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Cassiflex Lun 6 Avr - 14:04

Uzumaki, Uzumakienne, millania
je suis fier de vous annoncé que pour mes 24 ans tout les uzumaki devraont me vendre leurs deut pendant le mois d'avril aux taux 1/1/1

plus sérieusement je vous aiment tous surtout toi milla ^^

et longue vie aux uzu

Ps : fêtons par un petit HOF Twisted Evil

Cassiflex
Légende du flood
Légende du flood


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Lun 6 Avr - 14:23

Et une coupe de HOF pour moi, SVP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Mar 7 Avr - 11:51

yeahhhhh un HoF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Mar 7 Avr - 23:56

Et bien on va ce le boire en tête à tête apparemment ce HOF! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Mer 8 Avr - 15:03

Y'a interêt que ça soit spectaculaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Mer 8 Avr - 23:29

C'est cler, je l'attends pas pour rien ce petit HOF!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Invité Lun 27 Avr - 9:44

Sujet inactif

Je lock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est lui, parce que c'est nous... Empty Re: Parce que c'est lui, parce que c'est nous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum