Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Dim 19 Avr - 11:30

Passeport

Nom ingame : naruto-hinata
Nombre de points :
1.190.561
Ancienne(s) alliance(s) : A.D.L.M
Pourquoi la/les quittez vous : trop peu active alors avec le fondateur on s'est mit d'accord de la quitter
Depuis combien de temps êtes-vous sur cet univers :je sais plus,j'etais la à ces debut puis arrete,puis on m'a repasser ce compte
Vos ennemis : aucuns
Vos amis : sasuke
Avez-vous une expérience d'OGame? quels autres univers avez-vous fréquenté? quel y a été ton classement/nombre de points? univers1 (compte luneur),univers 20 (top360),univers 42 (top475),univers 46 (top 280),univers 60 (top 1735n ^^)

Quelques autres questions


tu attaque un joueur d'une de tes tes planetes et tu est sous phalange. comment fait tu pour cacher la vitesse de ta flotte ?
ba si je suis sous phalange,sa sert rien il le verra


Motivation

Activité quotidienne sur OGame : tout les jours
Tactique de jeu (mineur, raideur, marchand, etc...) : mineur
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : personne
Votre participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : tout les jours

Détaillez votre Motivation

A propos de vous
Dites nous ce que vous voulez, par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires :
j'ai 21 ans,je suis fan de quelques mangas (naruto,death note,devil devil,vision d'escaflowne),j'aime bien ecouter la musique,a oui je suis fan aussi de final fantasy ^^

Questions des membres

Utilisez vous skype ou msn? msn
Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
un joueur de plus
Comment avez vous connu notre alliance? on recherché avec mon pote(sasuke) une alliance avec une chose qu'on aimé,voila pourquoi on est là ^^
Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient il à coeur ou pas? ba je prend se qu'on me donne lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Dim 19 Avr - 11:49

Coucou,je suis une futur recrue des Uzuwing.Mon avis n'a pas d'importance mais bon,moi je suis d'accord Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Dim 19 Avr - 12:11

merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Dim 19 Avr - 12:30

Salut! personnellement je n'y vois pas d' inconvéniants mais je crois que tu vas ( si tu es accepté) aller en wing car je pense qu'il ont augmenter la limite pour aller en mère; Enfin un kage te renseignera mieux que moi.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'une participation régulière IG et sur le fofo est obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Dim 19 Avr - 12:32

peu importe wing ou mère,c'est pas sa qui compte Very Happy bien sur je serais actif sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Dim 19 Avr - 12:59

Salut! Je me présente bilou14 kage forum et bras droit de TintZ responsable de la wing IG! Je suis pour ton intégration en wing a condition que tu soit régulièrement actif sur le forum!

Profites du temps que tu as pour flooder dans les parties auquelles tu as accès et qui sont autorisées au flood! Cela montrera l'intêret que tu as pour l'alliance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Ven 24 Avr - 19:35

Salut , pour aussi , comme tu semble avoir de l'expérience , tu devrait monter vite , comme te la dit bilou , sur notre forum il faut participer sinon on ne fera pas de cadeau car le forum c'est la vie de l'ally !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Ven 24 Avr - 20:55

moue flooder,sa depend de mon humeur tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Dim 26 Avr - 21:55

je retire ma candidature

bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Invité Lun 27 Avr - 9:07

Candidature retirée!

Je lock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature naruto-hinata [Candidature retirée] Empty Re: candidature naruto-hinata [Candidature retirée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum