Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Retrait de points.

Aller en bas

Retrait de points. Empty Retrait de points.

Message par Invité Jeu 30 Juil - 5:59

Hey je rentrait trankilement de soirée, je grille un feu la ou ya personne sur les quais a paris, sauf que il n'y avait pas personne et c'était une caisse de police.

Il me suive tranquilement sur les berges rive droite, me dépasse (chui déja a 80km.h au lieu de 50^^) et m'arrete. La c'est la totale, papier etc...alcotest (qui dit 00,0 alors que j'ai bu 3/4 bière dans la soirée, preuve de l'éfficacité du truc^^)
Et enfin il me retire 4points et une amende de 90 balles!

Bon l'amende je la mérite, ca m'apprendra a bruler un feu devant les flics...Mais ca m'ennuie profondement pour les points car je suis en probatoire et j'en ai que 6 pour 2ans et demi encore a tiré...

Il n'y en a pas un qui peut m'aider?Un policier (dont je vous assure respecte la fonction, d'ailleur j'ai reconnu l'infraction et payer l'amende c'est bien fait pour ma gueule a pas vouloir m'arreter...) qui peut me faire annuler le retrait de points?
J'ai vraiment besoin de ma becanne pour bosser (je bosse en banlieue alors en train c'est trop impossible!)...

Bon il y a aussi la solution du 0 conneries mais vous autant que moi savaient que c'est pas humain, et j'aimerai avoir encore mes jokers...



Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Jeu 30 Juil - 13:47

Les boules pour toi désolé :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Jeu 30 Juil - 14:05

J'avoue j'étais un peu deprimé en rentrant, mais bon c'est la vie, c'était pas le premier mais c'est le dernier avant quelques temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Cassiflex Jeu 30 Juil - 15:23

t'inquiète j'ai perdu 4 points en début de probatoire


j'ai put que 1 mois à tiré

Cassiflex
Légende du flood
Légende du flood


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Jeu 30 Juil - 15:35

dommage pour toi, cette phrase m'a fais rire ^^

Il n'y en a pas un qui peut m'aider?Un
policier (dont je vous assure respecte la fonction, d'ailleur j'ai
reconnu l'infraction et payer l'amende c'est bien fait pour ma gueule a
pas vouloir m'arreter...) qui peut me faire annuler le retrait de
points?

tu sais si il prennent les pots de vin ^^

Mais il ont rien dit ? t'as pas un retrait de permis ?

mon cousin c'est fait choper en excès de vitesse ( 160km/h au lieu de 90 ^^ ) et il s'est fait retirer le permis de suite avant de passer au tribunal ou il pourront lui retirer le permis un peu plus de temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Jeu 30 Juil - 22:15

Oui mon daron a eu le meme problème (Leinart)
Mais c'était une erreur et ils lui ont enlever son permis pendant 1mois,mais comme ils avaient pas pris sa plaque il passera pas au tribunal et il n'y aura pas de poursuites...


Mais j'ai un retrait que de 4points (sur 6, aie^^) car quand tu brule un feu rouge c'est le tarif.
Ils m'on gentillement pris mes papier pendant 20min dans la caisse pdt que je grelottait (et oui il fait froid a paris a 3h30 du mat^^) et me les ont restitués...


Loool mais c'est vrai que je respecte la fonction! Il ya des cons mais comme chez les medecins ou les eboueurs!mais il y a des mecs cool et c'est pas un boulot drole que de se taper 4h de patrouille a paname de 2 a 6h du mat^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Ven 31 Juil - 1:00

Y'a des cons partout --'...
Si ils sont pas contents de leur boulots soit il avait qu'à pas faire flic soit il font une deuxième révolution et plus personne boss et tout est gratos ^^ (faut que j'arrête de boire XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Ven 31 Juil - 1:49

Bon courage mec! Je peux vraiment pas t'aider, et à vrai dire si ils t'ont pris les papiers et inscrit sur le procès verbal que tu avais un retrait de points, il n'y à rien a faire! C'est trop tard! Maintenant il faut que tu roules tranquille et que tu respectes tout (feux rouges, vitesse, CLIGNOS {ça vaut 3 points}, ...) et cela pendant 3 ans!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Ven 31 Juil - 2:35

Je paris qu'il tient pas ;p

Errare humanumest !

PS: vraiment con de mettre le cligno à 3 pts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Ven 31 Juil - 15:58

tout a fait, tenir 3 ans, a paname en deux roue sans une infraction?en plus les clignos c trop casse couille sur une moto (la mienne a 18ans alors elle est pas cool au niveau des bouton...^^)

Nan mais ya un stage obligatoire pour recuperer 4points a 250€, jvai le faire et je reprendrai 4points, j'ai juste quelques mois a attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Lun 3 Aoû - 14:27

bon courage a toi !!!

mais ca fait cher le stage Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Mar 4 Aoû - 3:45

ca c clair, mais je signe un contrat demain j'aurai un taf donc de koi payer.

En plus il te rembourse l'amende quand tu fait le stage donc la connerie me reviendra a 160€...cher payé pour un feu rouge a 3H du mat non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Invité Mar 4 Aoû - 4:02

Ouais. Ils font un peu chier ces profiteurs :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrait de points. Empty Re: Retrait de points.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum