Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Ven 14 Aoû - 3:16

Le petit neon se promenant sur dragosim a vu une reclame sur
"ogame,nextgeneration
seul la strategie compte"

donc je me demande ce que c'est et je me dit pourquoi pas m'inscrire sur, tient capela...

Waa une baffe dans ma gueule!!très joli design!
Belle image, un skin qui n'a rien a voir ne serai-ce que dans les menus.

Par exemple maintenant les batiment sont divisés en 2 section.
Dans ressources il y a,comme d'hab, le tableau de production et une sous partie avec une fenètre d'animation qui montre tes batiments dans les champs (seulement quand tu les as construit sinon ya que dalle^^).Et c'est la que tu peut constuire tes mines, centrales,et reservoirs!et attention en plus c'est la que tu constuit tes satellites solaires!
sinon l'autre section qui s'appelle "installation" tu peut constuire le reste!

bref un design totalement différent qui vaut le coup d'oeil mais je crain que ca ne soit que de l'esbrouffe donc j'attend de voir...



(ps: si quelqu'un peut m'indiquer comment faire des captures d'écran ca serai sympa comme ca je vous montrerai quelques images...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Ven 14 Aoû - 5:41

(petit ps : haha je suis 713eme avec 1point^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Ven 14 Aoû - 16:40

ouah trop puissant , attends tu vas commencer à me faire peur ..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Ven 14 Aoû - 16:42

haha a moi le controle de la galaxie:580eme avec 2 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Ven 14 Aoû - 16:49

^^

top progression de la journée : néon genesis avec +100% !!!!

Ca c'est du pourcentage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Ven 14 Aoû - 20:37

univers pour joueur confirmé et non raideur s'abstenir car avec 10K de réserve et l'évolution des stock je vous souhaite bonne chance Wink

Les mines ne seront pas de la partie

Ah oui néon pour les screen du jeu il doit y en avoir sur le net et si tu veux les faire toi même tu as la touche imprimé écran juste au dessus "d'effacer" en suite tu fais coller sous paint t'enregistre sur le bureau et tu fais uploader soit par sevim directement avec l'hébergeur du site soit par imageshakesus Wink


bande chance au futur minier au faite :p vous allez pas aller loin avec ce nouveau serveur voir même être dégouter d'ogame si vous vous accrochez pas vraiment, enfin jdis ça je dis rien hein il doit y avoir des personnes sur ce forum bien plus compétente que moi
.


Ja ne <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Sam 15 Aoû - 1:34

oui c vrai que les capactité de stock on été divisé par 10...

Sinon autre surprise casse burne, pour coloniser une nouvelle planète, en plus de rechercher le vaisseau de colo il faut developper 2niveau de la techno expedition (astrophysique ils l'on renommer)
donc lv 2=> 1 colo
lv4=>2colo
lv6=>3colo


et je trouve ca naze!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Sam 15 Aoû - 1:36

j'avoue 100% de progression c'est la classe!si seulement ca pouvait etre tjr comme ca Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Sam 15 Aoû - 2:30

Bon j'ai fait des captures d'ecran mais ca me soule elles sont toutes petites après qu'elles soient passé par imagehack...

genre rikiki on voit que dalle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Sam 15 Aoû - 13:19

ben normale c'est le lien pour les voir en grand reclic dessus tu les verras en grand ^^ et ensuite tu prend le liens de l'image en "afficher image" ( avec le clic droit ) et tu mets ça avec les balises img /img en bbcode Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Sam 15 Aoû - 14:26

j'tourne autours du top600/700 sur le capella.
J'ai lâché le andromeda c'est déjà la foire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Sam 15 Aoû - 16:51

salut les affreux

je suis aussi sur C
histoire de voir un peu lol
mon pseudo dessus...
TagadaFraise

à vous de voir maintenant
mais pas sur que j'y reste long time

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Sam 15 Aoû - 17:25

moi c'est kagemusha!itachii c quoi ton pseudo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Dim 16 Aoû - 1:03

ItaChiiX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Dim 16 Aoû - 2:02

ok pke ya plein de itachii (roo ca m'etonne :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Dim 16 Aoû - 12:48

car il y a plein de naruto lover autour de 10 11ans qui découvre ogame donc le premier pseudo qu'ils utilisent c'est leur personnage préféré de leur série préféré ... c'est bizar il y a pas de naruto? tssss


les jeunes de nos jours ils savent plus se que c'est un bon manga/anime ...

naruto ! naruto ! naruto !

ouais mon garçon continues c'est bien reste dans ton ignorance et va jouer avec ton ninja en tenue orange DDE et fait pas chier ...

oula jdivague ...


fin au moins néon tu sais se que c'est un vrai anime/manga ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Dim 16 Aoû - 13:03

Ca veut dire quoi VRAI animé/ manga?

Chacun perçoit les choses à sa manière, y'a pas de vrai, y'a pas de normal :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Invité Lun 17 Aoû - 3:38

Light , le surpuissant, le bien aimé fan de Evangelion, avec son avatar de rei...euh oops maintenant c'est yagami a écrit:

fin au moins néon tu sais se que c'est un vrai anime/manga ^^

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela 781847 Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela 781847 Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela 781847


Bref je lis aussi naruto meme si j'arrete de les acheter ca me detent. C'est du divertissement je le prend tel quel.
Il y en a des meilleurs, des moins bon, des cultes, des poubelles bref un tas.

C'est vrai qu'il y a des années lumières entre naruto et Neon Genesis Evangelion,ou meme je mettrai "death note" dans la meme categorie qu'evangelion (sauf la s2 avec N et M, je prefere largement la fin de "Death Note The roadshow")

Bref je lis aussi "fruit basket" (un shojo, et jvous emmerde chui pas une gonzesse pour autant) comme je lis "berserk" ou "coq de combat" (seinen, vraiment interdit -18 et c pas des hentai les enfants)

Bon par exemple mon grand plaisir c'est Kenshin.
Mon premier manga!!(le deuxième que j'ai lu c'est Evangelion et j'ai meme fini par acheter le art book alors que c'est pas mon truc d'habitude les produits dérivés...^^)
Et quel que soit ca "valeur" j'en ai rien a foutre pke l'important c'est le plaisir qu'on en sort...



Yagami Raito a écrit:ouais mon garçon continues c'est bien reste dans ton ignorance et va
jouer avec ton ninja en tenue orange DDE et fait pas chier ...

haha ptdr mortel ta vanne!!t'a un humour a coupé au couteaux jdr ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela Empty Re: Nouveaux univers:Andromeda,Baryum,Capela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum