Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 6:07

moi revoila je suis charlixx autre foi defmankokot je vien pour reprensenter pour rentrer dan la wing meme si je nai tjr 30.000point javence bien asser que quan le serveur a debuter je fai les mine purement et simplent tout en fesan uzine robot pour bientot fai uzune nanite 1 partout et normalement avent faire sa jorai tecno espionnage 10 et mine 24 metal 20 crystal et je ferai les gt je minerai plus vite et regulier techniquement je opter a pas faire de defence mes faire big planete pour contruire un big silo missile lvl 6 serai bien et la je commencerai a utiliser les surplu metal en lanceur missile jusqua moment je sentirai quil faudra je fasse tout les autre techno logie qui me serviron vraimen dan longtemp sur fofo je remet bjr a getto you darkjimbo mathi anto et a gaaz et djonx et schysotruc et kevar avc ses personne jai commencer le jeu pas mal son plus mes vous saver les quelle sont je pense

si des joueuse ogame son interesee je fai 1m93 chatin yeux bleu 73 kilo assez sex et tres gentil ses aussi pour je suis un noob ki raide pas mes un jour je ferai bien kan on nora surpasser tout les autre clan on fera la joie vivre de raider ki on veux

la je prepare tout les 24 20 10 sur une planete en 47 a 294 case je ferai en meme temp laboratoire lvl 12 le plus vite je peut avc chantier stapiale 12 egalement jespere que 8fevrier jorai atient ses objectif car je continue mon iop lvl 78 sur dofus ke je joue avc kevar ki est iop lvl 74 tout les 2terre sur le serveur hel monsteur si kelkun i joue mp moi a ogame et un pote en se moment est lvl 97 jespere le retraper sur se moi si qui commence et egalement vous ratraper et depasser lol!
moi charlixx postuler dan la uzumaki academie 383854 Very Happy tro la mrd ses smile

pour ki save pas encore on avai fai la guerre avc vous uzumaki il ya tres longtemp quan on etai les BBB pour ma part lors laa guerre jai ataker ke kassiflex avc mon ancien compte et un par un on decouvrir votre fofo et fu atirer par la fussion de 2 allaince avc un bonne place dan le classement ses belle fusion ki ses produit cyclops
geek
jenai pas bu ni fumer lerbe aujourdui mes mon message de postulation est bien long What a Face alien

je ses pa encore dire je vai etre marchan de deut ou pas elephant study

albino cherry santa clown Razz cyclops moi charlixx postuler dan la uzumaki academie 383854 Shocked voila les smyle ki mon plus pour faire putin long message de mrd si vou piger pa des truc reliser et penser ke je suis deffmankokote ki suis defoncer pour oublier des moi ou encor ecrire des chose sensee ou souvan inssenssee cheers alien si comprener la diference entre ses deux la dit moi coi lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 6:54

yeaah!!!

charly!!!

Tu ne changera jamais Very Happy

Moi je vote pour a 300% et je veut que charly devienne notre mascotte officiel!

CHARLY PRÉSIDENT Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 8:15

mdr je vien comprendre se qui se passe sur dofus avc les destiny quand disai jaitai president il voulai je soi mascotte mes serai le cra dan dofus qui le disai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 8:17

ah faite charly, C'est Djonx ici, The New Joker c'est mon nouveau pseudo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 8:20

sa alors
moi et youri on pensai que setai le chef ultime des uzumaki mes dan la wing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 8:21

et mientenan je lai fai toi tu serai me metre dan la wing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 8:46

je trouver que le questionnaire cassiflex fache tro complet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 12:08

A enfin ta trouvé le fofo et bin XD bon moi je suis pour et essaye de remplir le questionnaire juste au dessus de ta candidature et évite les double post voila ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Cassiflex Lun 2 Fév - 15:07

moi pour
car tu me fait rire
par contre demande des conseil pour tes mines car ton ancien compte était mal équilibré

Cassiflex
Légende du flood
Légende du flood


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 20:13

moi aussi pour et comme dit djonx faut faire de charlie une mascot^^
et djonx je peu savoir tu as des mines combien ?
et qui t'a refiler le compte? car j'ai remarquer que tu etais au dessus de moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 20:23

tu as des plus grosse mines que moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 22:23

ha chouette alors ^^
sa m'aurais fais mal que tu ai de plus grosse mines que moi en si peu de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 22:36

salut charlixxx j'ai bien aimé ta presentation mais faudrai repondre au questionaire aussi lol !
au cas ou moi je fais 1m97 pour 87 kg hihih c'est qui le plus grand de l'alliance . heinnn heinn
entout ca je suis pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 22:37

et dire que je pensais grand avec mon 1m87 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 22:49

j'ai deja vu 2 m 15 moi xD mais 1 m 87 ses deja bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 22:58

je me suis photo graphié avec une personne de 2m16 je vous invite a allé voir mon facebok gaid sabri
vous allé rire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 23:07

salut à toi
et rebienvenu chez les Uzu
je suis pour ton retour
tes comm cont bien marrant
et je suis le chef Wing comme tu dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Lun 2 Fév - 23:10

moi je fais 1m74 Razz


( hors sujet ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Mar 3 Fév - 0:50

et moi 1m91^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Mar 3 Fév - 0:57

Red XIII a écrit:moi je fais 1m74 Razz


( hors sujet ^^ )

Je te trouve déjà très grand quand on pense que tu est plus jeune que nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Mar 3 Fév - 2:13

ah oui j'ai pas fais attention a son age
né au moin c'est le géant des niens Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Sam 7 Fév - 21:28

ses bien maran tout sa merci vos reponse mes si je suis plus que youri commen sa fai ma taille est plus basse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Sam 7 Fév - 21:35

mes ensuite mon compte precendan etai hyper bien equilibrer sauf la taille des planete
jai juste remarque quil fallai une mega geant flotte pour passer ma defence sauf si on des missile genre 1000missile coimes
apresen je plus defence a zero % de mes point je fai pas espionner ni ataker

je vai avoir 50.000point demain jespere et je comence a trouver les solution final pour la taille des hangar de ressource et trouver une solution pour la diference du niveau des mine dailleur jai remarque un ex joueur du 50 qui est en 60 avc 150.000point plus que moi ors jai des plus grosse mine a votre avi jorai combien point quan jorai mine 28metal 24 crystal et 20 deut terium ses une question je pose mes a fond car assemoment la je ses tjr pas si jorai bien dan le genre 1million ou pa s fin si quelle 1 ses calculer setruc la je lidit moi charlixx postuler dan la uzumaki academie 444626

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Sam 7 Fév - 21:36

2cm lol javai pa vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Invité Sam 7 Fév - 21:39

je rappel, sans vouloir être méchant, d'éviter les fautes au maximum ( surtout les stupides ) et qu'il y a une fonction éditer message qui est très pratique ... bref stop flood si la candidature est fini je lock


Edit : lock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi charlixx postuler dan la uzumaki academie Empty Re: moi charlixx postuler dan la uzumaki academie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum