Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 12:34

Bonjour a Tous ! Moi c'est MinTL sa se dit "MineTeL" je suis un rescapé des Legendes ou j'étais bras droit, Je cherche une guilde et vu que je suis un Fan incontesté de naruto Je poste ici :

I)RP

Vers l'an -3000 avant Chuck Norris, Une guerre faisait rage a l'autre bout des territoires hostile Habités par les Uzumaki au delà des montagnes du Zimbabwe polaire. La tribu des Legendes... se faisait décimer par une nouvelle espèce de personne a l'esprit surdévelopper "les barbares" avec, à leur tête un homme craint et méconnu "Krom".
Les Ninja depuis peu avaient augmenter le nombres de sentinels au frontière Car la guerre était proche, Des Cris,Des tambours retentissait au loin dans la savane.
Un jour, au beau matin, Un jeune homme Courrait suivi de deux jeunes barbare a moitié Ivre "il crait du fond de son cœur la Clop au bec qui l'empéchait de sortir la fin de ses mot "A* Seco** , Aid** M***"
Alerté les Sentinels de la frontière déclenchèrent l'alarme pour demander du renfort, car ils étaient trop occupé a regarder la victoire de L'O.M sur Paris... Au parc !
Le Jeune homme secouru fut recueilli par Les Uzumaki ; fut remit sur Pied à coup de Vodka/RedBull, tellement son état était gravissime.Plusieurs Jours Plus tard, le jeune homme de 16 ans se réveilla avec un sacré mal de crâne.Les Questions fusaient dans sa tête "Ou est ma bouteille? Ya plus de RedBull comment je vais faire? le Supermarché c'est vraiment trop loin!...
Un homme entra dans la pièce et emmena avec lui ce jeune homme qui s'appelait Andréa, Apparemment ce qui était marqué sur la gourmette.Après plusieurs heures de Marche qui remirent le jeune homme sur pied, le Gardes s'arrêta dans une bourgade sympathique qui était aussi le Q.G du roi.
Andréa fut trainé dans une sale Ou les armorie faisait pensé au signature des Uzumaki et arriva dans la grande sale Ou au bout siéger une personne jeune et belle (je vais rien dire de méchant sinon, je vais pas me faire d'amis ici Le Hokage Furieux de ne pas avoir ses filles de Joie courut vers le jeune homme agenouillé pour lui poser quelque questions:"Eux tu veux quoi ? parce que la c'est pas le moment de me les sucer enfin quoi que... Il commenca a raconter sa vie puis après 2 heures de récit, vu que la moitié des personnes présentes étaient morte d'ennui, Le jeune Roi se ressaisie, Bomba le Torse et lâcha une bonne grosse caisse. Qu'est ce que tu veux jeune homme ?
-Eux je suis un rescapé de Marseille, Je vien cherche un maître Graphe, Et je suis Mineur aussi, je veux aussi 1 loft 200M² minimum et une place sur votre forum..., déballa Andréa.

C'est mon tout premier RP humoristique...


II)Candidature

Passeport

Nom ingame : MinTL is Krazy
Nombre de points :
32.384 (Place 3.653 sur 9.858)
Ancienne(s) alliance(s) : Legendes
Pourquoi la/les quittez vous : c'est ma seule, car elle ne m'apportez rien j'y suis simplement allez car c'est celle de mon amis, il compte la dissoudre.
Depuis combien de temps êtes-vous sur cet univers :EUx on va dire avec les interruptions Depuis qu'il est sorti, j'était mineur top 1200 avant Je me suis fait hacker mon compte
Vos ennemis : Aucun
Vos amis : Tous ^^
Avez-vous une expérience d'OGame? quels autres univers avez-vous fréquenté? quel y a été ton classement/nombre de points?
Je suis sur Ogame depuis 2 ans A peu près !
Eux j'ai été longtemp sur l'univers 16 mineur Dur j'était top 1000 ausiis au alentour je monté de quelque place chaque soirée ce compte fut donner !
Sinon en ce moment je me suis inscort sur le 63 ou je passe peu de temps j'y suis classé top 900 même pseudo.

Quelques autres questions


tu attaque un joueur d'une de tes tes planetes et tu est sous phalange. comment fait tu pour cacher la vitesse de ta flotte ? Eux bin c'est simple je rejoue que depuis 3 semaines jai deja une lune et je sais me servir de la phalange ! En réponse je comprend sa que quand je ghost ma flotte si je suis phalangeable j'envoie 3 flotte, 2 avec 2 gt chacune et une autre c'est la grosse en jouant sur les vitesse j'arrive presque a les faire devenir indisociable !!!


Motivation

Activité quotidienne sur OGame : eux je suis bien present Je peux dire 2 a 3 heures par jour
Tactique de jeu (mineur, raideur, marchand, etc...) : Mineur evidement
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : Non personne malheureusement
Votre participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : 3h par jour


Détaillez votre Motivation

A propos de vous eux en gros Je suis Andrea 16 ans j'habite a Aix en pce

Dites nous ce que vous voulez, par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires : Tout les detailles si je suis accepte Very Happy Very Happy

Questions des membres

Utilisez vous skype ou msn? ouii evidement MinTL@hotmail.fr
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Mon experience et MON HUMOUR ^^

Comment avez vous connu notre alliance? Eux j'aime bien les schools ou wing mdr non je rigole par le classement
Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient il à coeur ou pas?
Oui je suis Bras Droit sur le 63 !


Dernière édition par MinTL is Krazy le Mer 25 Fév - 14:25, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 12:58

Bienvenue sur le fofo uzu ! moi je ne vois aucunes objections à ce que tu rentres dans l'ally mais attendons l'avis des kages!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 14:05

salut et bienvenu chez nous je voudrai juste savoir ou tu te trouve dans quelle galaxie

je vote pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 14:06

Bonjour à toi Madara , Mizukage pour moi c'est bon il a l'air motivé donc on peut mettre de coté les 50 000 points minimum , donc on te demandera un participation au forum assez régulière sous peine d'exclusion .

Sinon assez fun ta feuille Rp et moi j'habite sur Salon de provence a 20 , 30 min de Aix ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 14:09

Oki merci c'est mon premier RP pour l'occasion j'ai bien aimé déconné dessus je postule IG ou pas encore?

[c=6]Vitaly WolfRam Hart[/c=29] dit :
elle a eu peur la fille
[c=1]Andréa[/c] dit :
sérieusement^^
Je suis pas une fille
[c=6]Vitaly WolfRam Hart[/c=29] dit :
ow
andréa c koi alors
Que je mette bien les chose au clair j'ai été choqué par sa mdr donc je ne suit pas une fille Andréa c'est aussi un prénom de garçon (le plus employé en italie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 14:26

ptdr vitaly qui commence xD tinkiete enfin moi je savais que tetai pas une fille rien qu'a bien lire ton rp on le comprend sinon t'habite Aix même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 14:36

Oué, et vive l'O.M lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 16:52

préfère l'O.L :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 16:54

Super RP!

Je me présente à mon tour: bilou14 broit droit de Tintz et madara en wing et modérateur forum avec Achille.

Sinon pour sa candidaure, je pense aussi qu'on peux oublier les 50000 points minimum à condition qu'il soit actif fofo et ig!

PS: VIVE LES GIRONDINS DE BORDEAUX!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 17:14

Oué de toute façon je prend dans les 2,000 points/jour donc je vais vite monter, Dans une semaine je suis à 50K

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 18:35

hey bienvenue a toi sur le forum Smile

Trés sympa le Rp

Moi je vote pour !


(le foot c'est nul !!! et si c'était pas nul vive le MILAN AC )



ps: vitaly il a trop regardé beverly hills 90210 quand il était petit Razz c'est pour ça il a cru Andréa c'est un prénom de fille Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 19:33

en faite je suis d'accord avec toi XD ses vraiment nul , en faite le gros défaut surtout ses que les cages sont pas assez grosse ducou ya rarement des but et ses très très ennuyant alors que le rugby , le hand , le basket ya très souvent des point ducou ses plus prenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 19:35

Mdr tu veux quelle face 10Mètres sur 10 les cages de foot mais la même ma grand mère pourrait marquer ce serait pas marrant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 19:50

c'est vrai que j'ai beaucoup vu beverly hills et sauvé par le gang ( haa la belle époque)
et moi je suis pas tres foot mais j'adore joué au foot dans ma vi j'ai vu que 3 match au complait sinon je suis plus pour les voiture F1
je vote encore pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 22:04

Bonjour à toi!
Je me présente: Drakness, un des graphistes de l'alliance Very Happy

Personnellement je n'ai rien contre ton admission, même si tu n'as pas le nombre de points nécessaires, du moment que tu es actif c'est bon pour moi Smile

Tu cherches un maitre graph? Ca veut dire quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 22:10

Quelqu'un qui m'aide pour le graphismes enfin qui m'enseigne quelque trucs et astuces et je suis très présent sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Cassiflex Lun 23 Fév - 22:26

joueur symptahique
après évolution à surveiller pour son intégration en wing
je laisse tintz " grand chef wing "
approfondir

Cassiflex
Légende du flood
Légende du flood


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Lun 23 Fév - 23:53

Ouki merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Mar 24 Fév - 17:13

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je suis l'Hokage de l'alliance.

Alors pour ton admission, je suis contre a 100 %

ceci ne m'a pas faire rire du tout :

Le Hokage Furieux de ne pas avoir ses filles de Joie courut vers le
jeune homme agenouillé pour lui poser quelque questions:"Eux tu veux
quoi ? parce que la c'est pas le moment de me les sucer enfin quoi
que... Il commença a raconter sa vie puis après 2 heures de récit, vu
que la moitié des personnes présentes étaient morte d'ennui, Le jeune
Roi se ressaisie, Bomba le Torse et lâcha une bonne grosse caisse.
Qu'est ce que tu veux jeune homme ?

Nan, je blague, si tu montre de l'activité sur le forum, je suis pour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Mar 24 Fév - 17:25

quoi tu va me dire que t'arrive pas a t'identifier la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Mar 24 Fév - 20:44

Mdr bon désolé pour les filles de joie fallait sortir un truc Pas mal je me suis bien creusé les méninges^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Invité Sam 28 Fév - 9:01

Sujet clos!

Je lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker) Empty Re: Candidature MinTL is Krazy en Uzumaki School...(a locker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum